Fouinart en spectacle - Jean-Pierre Zanella | Guy Jean

Achat de billets

Fouinart en spectacle - Jean-Pierre Zanella | Guy Jean
vendredi, 8 novembre 2019 19h00 à 23h00
Productions Lézartis (Louise Rousseau enr.), Gatineau, QC
  • All Ages
Type d'admission Prix Quantité

8 novembre - Jean-Pierre Zanella | Guy Jean - TARIF SPÉCIAL

plus d'info
TARIF SPÉCIAL JUSQU'AU 21 OCTOBRE Le 8 novembre Jean-Pierre Zanella et son groupe qui souligneront les 25 ans du décès du grand maître de la Bossa Nova Antonio Carlos Jobim Et Le poète bien connu Guy Jean, accompagné pour l’occasion du trompettiste André Massicotte, du guitariste Gary Elliott et du contrebassiste Normand Glaude qui partagera avec vous sa passion du jazz avec des poèmes originaux inspirés de Miles Davis, Chet Baker, Astor Piazzolla et beaucoup d’autres.
CAD $20.00

8 novembre - Jean-Pierre Zanella | Guy Jean

plus d'info
Le 8 novembre Jean-Pierre Zanella et son groupe qui souligneront les 25 ans du décès du grand maître de la Bossa Nova Antonio Carlos Jobim Et Le poète bien connu Guy Jean, accompagné pour l’occasion du trompettiste André Massicotte, du guitariste Gary Elliott et du contrebassiste Normand Glaude qui partagera avec vous sa passion du jazz avec des poèmes originaux inspirés de Miles Davis, Chet Baker, Astor Piazzolla et beaucoup d’autres.
CAD $35.00
TOUTES LES VENTES SONT FINALES
Détails de l’événement
  • Quand: vendredi, 8 nov., 2019 19h00 à 23h00 (Les portes ouvrent à 18h00)
  • Prix du billet: CAD $20.00 - CAD $35.00
  • Heure d'ouverture des portes: 18h00
  • Type de spectacle: Adult Contemporary
Share with your friends:
FOUINART EN SPECTACLES! 8 ET 9 NOVEMBRE 2019 

Présenté par Zibi 

Les amateurs de musique sont conviés à la 1e édition de l’événement Fouinart en spectacles! qui se déroulera les 8 et 9 novembre prochain à Zibi, 40 Rue Jos-Montferrand, Gatineau. 

Deux soirées à ne pas manquer :

Le 8 novembre Jean-Pierre Zanella et son groupe qui souligneront les 25 ans du décès du grand maître de la Bossa Nova Antonio Carlos Jobim

Et 

Le poète bien connu Guy Jean, accompagné pour l’occasion du trompettiste André Massicotte, du guitariste Gary Elliott et du contrebassiste Normand Glaude qui partagera avec vous sa passion du jazz avec des poèmes originaux inspirés de Miles Davis, Chet Baker, Astor Piazzolla et beaucoup d’autres. 

Le 9 novembre Le Delphinus Jazz Formé de André Massicotte, trompette et bugle, David Irving, claviers, Marc Langis, contrebasse, Charles Gay, batterie et un invité mystère pour compléter le groupe qui vous interprètera des pièces de Miles Davis, Dizzie Gillespie, Chuck Mangione et plusieurs autres. 

Et

Le groupe de blues bien connu de la région : 56 blvd Blues! Qui vous offrira leur répertoire de chansons blues. 

Billets : Une aubaine jusqu’au 21 septembre – 25$ par soirée! 

Information : André Massicotte 819 328-8822